déshabillé - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

déshabillé - traducción al


déshabillement      
n. undressing
déshabilller      
undress, disrobe, unclothe
déshabillé         
undressed

Definición

deshabille
[?d?za'bi:je?]
(also dishabille)
¦ noun the state of being only partly or scantily clothed.
Origin
Fr., 'undressed'.

Wikipedia

Déshabillé
Le terme déshabillé a d'abord servi à désigner les robes de chambre pour homme avant de désigner un vêtement d'intérieur féminin constitué d'un ensemble en tissus coordonnés constitué d'une robe de chambre et d'une chemise de nuit, souvent transparente. L'usage du terme s'étend parfois à ne désigner que la robe de chambre, qui se différencie du peignoir ou de la robe de chambre en étant plus élégante, la rapprochant plus de la lingerie que du vêtement d'intérieurLe vêtement, M.
Ejemplos de uso de déshabillé
1. L‘enquęte établit qu‘il a été battu, bâillonné, déshabillé et sodomisé. Il n‘est pas exclu que ce soit le feu qui ait entraîné la mort.
2. L‘enfant Jésus, que la statue tient dans ses bras, est déshabillé. Son derri';re noir brille ŕ la lueur du projecteur.
3. Le lendemain matin, avec les trois autres occupantes de la chambre, elle découvrait sur le matelas ajouté pour Caroline Dickinson le corps déshabillé et le visage congestionné de l‘adolescente de 13 ans qui avait été violée et était morte asphyxiée.
4. Mdvanii, c‘est la madone des fashionistas en somme, des victimes de cette forme d‘hallucination collective symbolisée par le pouvoir des marques.» Billyboy réajuste le déshabillé noir déchiré sur les jambes de sa martyre.
5. Elle avait fini par aller voir mes parents: elle m‘avait crue quand je lui avais raconté qu‘un él';ve avait déshabillé la prof et qu‘il lui avait touché les seins!